PromesSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Popularité en baisse pour Sarkozy

4 participants

Aller en bas

Popularité en baisse pour Sarkozy Empty Popularité en baisse pour Sarkozy

Message  Benoit Mer 7 Nov - 14:53

Nicolas Sarkozy perd 4 points de popularité en novembre par rapport à octobre avec 59% de Français satisfaits de son action, selon le tableau de bord politique de l'Ifop pour Paris Match à paraître jeudi 8 novembre.
4 Français sur 10 (41%, +4) désapprouvent l'action du chef de l'Etat à l'Elysée.
François Fillon voit sa cote de popularité stable à 54%, alors qu'ils sont 45% (-1) à désapprouver l'action du Premier ministre. Sondage réalisé par téléphone du 31 octobre au 2 novembre auprès d'un échantillon de 1.008 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.


Soure : Challenges

[rappel (kevin): commente tes articles et utilise la fonction citer pour permettre une meilleur lisibilité entre ton commentaire et l'article. IL EST IMPERATIF DE COMMENTER !!!!]
Benoit
Benoit
St Benoit
St Benoit

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Vichy (03)

Revenir en haut Aller en bas

Popularité en baisse pour Sarkozy Empty Re: Popularité en baisse pour Sarkozy

Message  Yannick BOUTERIGE Sam 22 Déc - 20:52

Bonjour,
Ma réponse sera courte. Il est tout à fait normal que la popularité de Sarko chute.
Je l'explique par une prise de conscience nationale, une augmentation de l'intelligence du peuple français...

Merci.
Yannick BOUTERIGE
Yannick BOUTERIGE
Economiste en herbe
Economiste en herbe

Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Popularité en baisse pour Sarkozy Empty Re: Popularité en baisse pour Sarkozy

Message  kevin Sam 22 Déc - 21:58

Yannick BOUTERIGE a écrit:Bonjour,
Ma réponse sera courte. Il est tout à fait normal que la popularité de Sarko chute.
Je l'explique par une prise de conscience nationale, une augmentation de l'intelligence du peuple français...

Merci.

Pour seul réponse je citerai le Saint des Saints: "les Français sont des veaux..."

Non, c'est noël je vais te répondre, Sarkozy ne peut pas rester à 60 % de popularité en faisant des mesures qui ne plaisent qu'a 53 % des gens (en théorie au moins).

Je termine ce message par un Gloire à notre président ! Laughing
kevin
kevin
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur

Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

http://www.promesses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Popularité en baisse pour Sarkozy Empty Re: Popularité en baisse pour Sarkozy

Message  GuiGui Dim 23 Déc - 1:45

C'est normal qu'au debut de son quinquennat qu'un president soit apprecié par une large majorite de la population, c'est comme l'appelle les journalistes: "L'Etat de grace presidentielé, mais avec les reformes qu'il fait et les resultats qu'elles ont c'est normal que ces chiffres tombent et puis toutes les petites magouilles supplementaires qu'il manigance n'arrange rien, alors des qu'il baisse dans les sondages il nous trouve quelque chose. La premiere baisse et hop les infirmieres sont libérés, Kadhafi arrive en France, il parle de Mme Bettancourt, et c'est loin d'etre fini: l'annee prochaine ne ratés pas la resurrection du General de Gaulle, le retour de Chirac en tant que premeier ministre pour remplacer Mr .............. ben zut j'ai oublié son nom (ben oui il ne fait rien) et je passe le meilleur, ne raté pas ces grands numeros de cirques sous le grand chapiteau de la Republique Francaise, mais attention ca va nous couter cher (le nous signifie la France qui se leve tot).
GuiGui
GuiGui
Economiste confirmé
Economiste confirmé

Messages : 182
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Popularité en baisse pour Sarkozy Empty Re: Popularité en baisse pour Sarkozy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum