PromesSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le SMS de Sarkozy n'exsitait pas !!!

2 participants

Le SMS de Sarkozy n'exsitait pas !!! Empty Le SMS de Sarkozy n'exsitait pas !!!

Message  kevin Mar 25 Mar - 20:16

Le PDG du Nouvel Observateur, Claude Perdriel, estime que son hebdomadaire a «fait une erreur» en publiant sur son site Internet une information sur le SMS attribué à Nicolas Sarkozy et juge que ce «SMS n’a pas existé effectivement», dans un entretien au Monde daté de mercredi.

«L’Obs a fait une erreur, car c’était un SMS d’ordre privé qui, à mon avis, n’a pas existé effectivement. En tout cas pas à ce moment-là», déclare Claude Perdriel.

Le 7 février, le président de la République avait déposé une plainte pour «faux, usage de faux et recel» contre le site Internet du Nouvel Observateur (www.nouvelobs.com), selon lequel, par la plume du rédacteur en chef Airy Routier, le chef de l’Etat aurait envoyé à son ex-épouse Cécilia, huit jours avant son mariage avec Carla Bruni le 2 février, le SMS suivant: «Si tu reviens, j’annule tout».

Nicolas Sarkozy a retiré sa plainte le 19 mars, après que l’auteur de l’article, Airy Routier, a présenté des «regrets» à sa nouvelle épouse, Carla Bruni. L’affaire a été classée sans suite par le parquet de Paris. La semaine dernière, Airy Routier avait cependant insisté sur le fait qu’il «maint(enait) totalement (sa) position» sur l’authenticité du SMS.

Enfin la fin Laughing de cette polémique peu intelligente pour ne pas dire autre chose.
kevin
kevin
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur

http://www.promesses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le SMS de Sarkozy n'exsitait pas !!! Empty Re: Le SMS de Sarkozy n'exsitait pas !!!

Message  Yannick BOUTERIGE Mar 25 Mar - 21:46

Salut,
Vous savez à quel point je n'aime pas Sarko, cependant, je suis d'accord pour dire que cette histoire (vraie ou fictive) est d'ordre privée, ça ne nous concerne absolument pas. Et si vous voulez mon avis, il avait bien le droit de l'envoyer ce message, je ne vois pas ce qu'on lui reproche.

Merci. Very Happy
Yannick BOUTERIGE
Yannick BOUTERIGE
Economiste en herbe
Economiste en herbe

Le SMS de Sarkozy n'exsitait pas !!! Empty Re: Le SMS de Sarkozy n'exsitait pas !!!

Message  kevin Mar 25 Mar - 22:33

Yannick BOUTERIGE a écrit:Salut,
Vous savez à quel point je n'aime pas Sarko, cependant, je suis d'accord pour dire que cette histoire (vraie ou fictive) est d'ordre privée, ça ne nous concerne absolument pas. Et si vous voulez mon avis, il avait bien le droit de l'envoyer ce message, je ne vois pas ce qu'on lui reproche.

Merci. Very Happy

Belle intervention !
kevin
kevin
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur

http://www.promesses.forumpro.fr

Message  Yannick BOUTERIGE Jeu 27 Mar - 9:31

Merci Kévin,
Mais c'est vrai que c'est sa vie privée, il a bien le droit de dire ce qu'il veut à son ex-femme. Il ne l'a pas battu, donc sincèrement je ne vois pas bien ce qu'on lui reproche. Je pense qu'il y a des SMS qui circulent dans le monde qui sont bien pires que ça.

Merci.
Yannick BOUTERIGE
Yannick BOUTERIGE
Economiste en herbe
Economiste en herbe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé