PromesSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une deputee UMP ovationee par le PS

2 participants

Aller en bas

Une deputee UMP ovationee par le PS Empty Une deputee UMP ovationee par le PS

Message  GuiGui Ven 18 Avr - 2:37

Bonjour à tous,

L'info à fait grand bruit à l'assemblee nationale et sur tout les medias: une deputee UMP (Chantal Brunel) a ete ovationee 6 fois par le groupe SRC durant la question qu'elle posee à la ministre de l'economie, de l'industrie et de l'emploi (je ne dirais pas son nom, des jeunes personnes pourraient le voir et faire des cauchemars)n voici le lien:

https://www.dailymotion.com/cluster/news/video/x53m5w_une-deputee-de-droite-ovationnee-pa_news?from=rss


Alors, si les deputes de la majorite commencent à remettre en cause le paquet fiscal (loi TEPA), qui est la loi phare du debut de la mandature 2007/2012, cela prouve quand meme qu'il y a un probleme.

Kevin, j'attends ta reaction, meme si je sais qu'elle sera tres longue à venir et qu'elle n'arrivera peut-etre jamais sur ce forum (ce qui c'est deja produit sur le sujet des autoroutes).

Amicalement Guigui.

[Change ta signature c'est effectivement trop vulgaire !]
GuiGui
GuiGui
Economiste confirmé
Economiste confirmé

Messages : 182
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une deputee UMP ovationee par le PS Empty Re: Une deputee UMP ovationee par le PS

Message  kevin Mar 22 Avr - 20:46

Alors, si les deputes de la majorite commencent à remettre en cause le paquet fiscal (loi TEPA), qui est la loi phare du debut de la mandature 2007/2012, cela prouve quand meme qu'il y a un probleme.

Aucun député de la majorité ne remet en cause cette loi !! Même pas Mme Brunel ! Ré-écoute sa question elle dit grâce à certaines mesures du paquet fiscal et particulièrement le bouclier fiscal. Donc personne ne remet en cause le paquet fiscal par ailleurs écoute la réponse de Mme Lagarde et j'ai vérifié sa réponse qui est vrai. Cependant on peut reprocher une chose au gouvernement c'est le manque (et ce pour tout les gouvernements depuis trop longtemps) du politique fiscal globale, et je pense que cette particularité française d'empiler les lois a contribué à la créations de niches fiscales et la proposition de M. Copé il y a quelque temps d'un impôt minimum va dans le bon sens.

Si je suis long pour répondre, c'est parce que ce forum me lasse et que je n'y vais quasiment plus.
Je voulais aussi te dire que je sais être critique et j'espère que tu ne voit pas en moi un béniouioui, sur l'Europe et sur d'autres sujets je suis en opposition face au gouvernement mais je ne lui fait aucun procès d'intention contrairement à certains !!!

donc voilà pour ma réponse !

Regarde aussi la vidéo complète avec la réponse de Mme Lagarde (n'est pas peur personne ne fera de cauchemar Laughing)

PS: Attendons un peu avant de faire un bilan positif ou négatif ! Même l'UMP en tire un après un an: une erreur !
kevin
kevin
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur

Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

http://www.promesses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une deputee UMP ovationee par le PS Empty Re: Une deputee UMP ovationee par le PS

Message  GuiGui Mer 23 Avr - 0:38


Aucun député de la majorité ne remet en cause cette loi !! Même pas Mme Brunel !


Et bien je n'ecoute pas la meme chose que toi.


Cependant on peut reprocher une chose au gouvernement c'est le manque (et ce pour tout les gouvernements depuis trop longtemps) du politique fiscal globale, et je pense que cette particularité française d'empiler les lois a contribué à la créations de niches fiscales et la proposition de M. Copé il y a quelque temps d'un impôt minimum va dans le bon sens.

Je suis entierement d'accord avec toi surtout sur l'impot minimal, je pense que certains foyers fiscaux qui ne payent pas d'impots, peuvent et doivent en payer.


Si je suis long pour répondre, c'est parce que ce forum me lasse et que je n'y vais quasiment plus.

J'ai remarqué.


Je voulais aussi te dire que je sais être critique et j'espère que tu ne voit pas en moi un béniouioui, sur l'Europe et sur d'autres sujets je suis en opposition face au gouvernement mais je ne lui fait aucun procès d'intention contrairement à certains !!!

Il faut savoir l'etre et ne pas etre braqué par simple ideologie politique.


Regarde aussi la vidéo complète avec la réponse de Mme Lagarde (n'est pas peur personne ne fera de cauchemar Laughing)

Je l'ai regardé, mais j'ai prefere ne pas mettre cette longue video sur le forum (peur que ca barbe certains mebres (enfin de toute facon ce forum est vide)


PS: Attendons un peu avant de faire un bilan positif ou négatif ! Même l'UMP en tire un après un an: une erreur !

Certes, il faut faire le bilan à la fin, mais il faut quand meme tirer les lecons en cours de mandat pour pouvoir corriger les eventuels defauts.

Amicalement Coguiel.
GuiGui
GuiGui
Economiste confirmé
Economiste confirmé

Messages : 182
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une deputee UMP ovationee par le PS Empty Re: Une deputee UMP ovationee par le PS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum