PromesSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vichy ! Communiqué !

Vichy  ! Communiqué ! Empty Vichy ! Communiqué !

Message  kevin Ven 7 Mar - 21:09

7 mars 2008 - Communiqué de Claude Malhuret

La nuit dernière, des militants et membres de ma liste aux élections municipales ont été pris à partie, poursuivis et menacés, batte de base-ball à l’appui, par des membres de l’équipe de Gilbert Collard. Ces derniers, pris sur le fait par la Police, ont immédiatement été interpellés.

J’ai décidé de porter plainte afin que cessent ces pratiques dignes d’une guerre des gangs de la pègre marseillaise, et non d’une élection municipale à Vichy.

Depuis le début de cette campagne, les méthodes utilisées par certains sont inacceptables mais cette nuit, aux dérapages verbaux s’est ajoutée la menace physique.

Ces agissements sont d’autant plus intolérables qu’ils émanent des nervis de celui qui place soi-disant la sécurité des Vichyssois au centre de son programme et déclarait même dans la Montagne du 28 janvier dernier être « le seul qui puisse assurer la sécurité avec des moyens simples ». Tout le monde peut désormais juger de ces moyens !

Il est temps que ceux qui importent des méthodes d’un autre temps et d’un autre lieu rentrent chez eux.

Je n'est pas été présent mais ce ne serait pas étonnant pour avoir déjà rencontré les militants de Collard ! Je savais que nous insulté ils adoraient déjà ça mais nous menacez physiquement !!
Le pire c'est que c'est c** oubli qu'ils sont pour beaucoup de la droite, du centre-droit mais la droite quand même et que les enfants de Collard sont sur les listes UMP ! Je trouve ça donc choquant.
kevin
kevin
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur

http://www.promesses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas