PromesSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Moi et Monsieur le Président !

4 participants

Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Moi et Monsieur le Président !

Message  kevin Mar 26 Fév - 15:50

Comme toujours l'avant garde de promesses était la ! Je reçois il y a deux jours un sms de l'UMP m'indiquant la venu du Président de la République, comme à mon habitude je réponds présent à l'événement. Voici donc le récit de mes aventures par Kévin. T:

Moi et Monsieur le Président ! 439170sarkozy045


A l'image durant un meeting !

Voilà il est 10 h 30 heure de l'arrivée sur place de votre reporter tout les instants, j'attends patiemment de personnes qui doivent me rejoindre et qui me tire du fameux bavard du coin qui raconte sa vie à n'importe quel inconnu.

Nous sommes donc toute l'équipe réuni sur la place Georges Clémenceau à St pourçain sur sioule:

Moi et Monsieur le Président ! 535451P2260053


Le service d'ordre est en effervescence le Président à un retard de président à savoir 45 minutes retardé visiblement par des membres du barreau tentant (à juste titre) de maintenir le TGI de Moulins. Quand arrive une voiture qui n'a rien d'une voiture ordinaire:

Moi et Monsieur le Président ! 655889P2260058


Quel n'est pas mon étonnement quand j'écoute de nombreux applaudissements (et il faut bien le dire quelques hués venant d'un groupe de militants communistes),je me dis c'est lui, c'est Sarkozy. Mais je vois alors plus près de moi le parachuté de Neuilly qui se remet tant bien que mal de son échec dans la ville du président:

Moi et Monsieur le Président ! 256770P2260061


Et voici alors la star celle que tout le monde attendait:

Moi et Monsieur le Président ! 565521P2260065Moi et Monsieur le Président ! 981972P2260066

Et enfin un gros grâce à une sorte de jonglage entre la main (et oui je lui est serré la main, question d'habitude ! Il à mon numéro depuis... Laughing )

Moi et Monsieur le Président ! 734671P2260067


voilà un envoyé spécial de qualité, je vais avoir d'ici peu les photos de ma première rencontre avec le Président de la République.
kevin
kevin
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur

Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

http://www.promesses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  Yannick BOUTERIGE Mar 26 Fév - 17:27

[quote=Yaya]Oh Kévin,
J'imagine quelle joie ce fut pour toi ! Voir ta super-star ! Tu ne t'es pas évanoui quand même ?
Et en plus il t'as serré la main sans te dire : "casse-toi, pauvre con !". Il fait des progrès notre président : déjà, il ne parle plus comme une racaille.

Amicalement, Y.
Merci.[/quote]

Je n'aurai que "OWNED BY YAYA" à dire ^^"
Fait gaffe tu pourrais avoir ce qu'on appel la "Sarko Mania" après What a Face
Non mais c'est classe pour toi Kevin mais bon ^^ Forcé de constater qu'il est inquiétant quand même ^^ Saviez-vous qu'il fait la même taille que Napoléon? XD Les petits sont pleins d'ambition :joke:
Yannick BOUTERIGE
Yannick BOUTERIGE
Economiste en herbe
Economiste en herbe

Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  kevin Mar 26 Fév - 18:02

Yannick BOUTERIGE a écrit:Oh Kévin,
J'imagine quelle joie ce fut pour toi ! Voir ta super-star ! Tu ne t'es pas évanoui quand même ?
Et en plus il t'as serré la main sans te dire : "casse-toi, pauvre con !". Il fait des progrès notre président : déjà, il ne parle plus comme une racaille.

Amicalement, Y.
Merci.
Smile
kevin
kevin
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur

Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

http://www.promesses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  Yannick BOUTERIGE Mar 26 Fév - 20:41

Tu te refuses à faire tout commentaire ? Quel dommage ! Very Happy
C'est que tu m'approuves alors... Twisted Evil
Yannick BOUTERIGE
Yannick BOUTERIGE
Economiste en herbe
Economiste en herbe

Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  kevin Mar 26 Fév - 22:22

Yannick BOUTERIGE a écrit:Tu te refuses à faire tout commentaire ? Quel dommage ! Very Happy
C'est que tu m'approuves alors... Twisted Evil

Je répondrais que ce n'est pas la première fois que je le rencontre mais il est vrai que la première fois ce fut très important pour moi, je n'était pas au bord de l'évanouissement rassure toi ! Pour "casse toi pauvre con" c'est un peu limite à mon goût pour le chef de l'état mais la réaction du visiteur est pire encore c'est un manque de respect flagrant. Et ça c'est de la faute au JFK (non pas John Fitzgerald Kennedy mais Jean-François Kahn !) et autres éditoliariste à la c**.
kevin
kevin
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur

Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

http://www.promesses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  GuiGui Mer 27 Fév - 4:10

kevin a écrit:
Yannick BOUTERIGE a écrit:Tu te refuses à faire tout commentaire ? Quel dommage ! Very Happy
C'est que tu m'approuves alors... Twisted Evil

Je répondrais que ce n'est pas la première fois que je le rencontre mais il est vrai que la première fois ce fut très important pour moi, je n'était pas au bord de l'évanouissement rassure toi ! Pour "casse toi pauvre con" c'est un peu limite à mon goût pour le chef de l'état mais la réaction du visiteur est pire encore c'est un manque de respect flagrant. Et ça c'est de la faute au JFK (non pas John Fitzgerald Kennedy mais Jean-François Kahn !) et autres éditoliariste à la c**.

Tu ne peux pas dire que JFK est un editorailiste à la c**, c'est un des meilleurs en France, c'est comme si tu disait ca de Alain Duhamel ou Serge July, c'est completement faux. On peut faire des erreurs dans la vie, l'erreur est humaine.

Amicalement.
GuiGui
GuiGui
Economiste confirmé
Economiste confirmé

Messages : 182
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  Jeremy Jeu 28 Fév - 20:01

Moi je dis que notre président est un homme dangereux! Il n'arrête pas de le montrer...Kevin, plus ça va plus je me demande comme tu arrive à l'idolâtrer ainsi...Je veux bien croire que la Droite à des bases solides...Mais Sarkozy, my god quoi, il va virer fillon juste par ce qu'il est plus populaire, sarko a déjà prévu un remaniement gouvernemental ... J'attends de voir, mais cet homme est attiré par le pouvoir, le fric, les belles nanas, les passages dans les médias!

Je pense qu'il a dû souffrir énormément dans sa jeunesse...
Jeremy
Jeremy
Méchant modérateur
Méchant modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  Yannick BOUTERIGE Jeu 28 Fév - 21:42

C'est sûr, franchement on se demande ce qu'il fait là. Si je ne l'avais pu vu être élu et que quelqu'un m'apprenait qu'il est président, je croirais à une blague.
Yannick BOUTERIGE
Yannick BOUTERIGE
Economiste en herbe
Economiste en herbe

Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  GuiGui Ven 7 Mar - 19:23

Jeremy a écrit:Moi je dis que notre président est un homme dangereux! Il n'arrête pas de le montrer...Kevin, plus ça va plus je me demande comme tu arrive à l'idolâtrer ainsi...Je veux bien croire que la Droite à des bases solides...Mais Sarkozy, my god quoi, il va virer fillon juste par ce qu'il est plus populaire, sarko a déjà prévu un remaniement gouvernemental ... J'attends de voir, mais cet homme est attiré par le pouvoir, le fric, les belles nanas, les passages dans les médias!

Je pense qu'il a dû souffrir énormément dans sa jeunesse...

D'accord avec toi Jeremy.
GuiGui
GuiGui
Economiste confirmé
Economiste confirmé

Messages : 182
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  kevin Ven 7 Mar - 21:07

GuiGui a écrit:
Jeremy a écrit:Moi je dis que notre président est un homme dangereux! Il n'arrête pas de le montrer...Kevin, plus ça va plus je me demande comme tu arrive à l'idolâtrer ainsi...Je veux bien croire que la Droite à des bases solides...Mais Sarkozy, my god quoi, il va virer fillon juste par ce qu'il est plus populaire, sarko a déjà prévu un remaniement gouvernemental ... J'attends de voir, mais cet homme est attiré par le pouvoir, le fric, les belles nanas, les passages dans les médias!

Je pense qu'il a dû souffrir énormément dans sa jeunesse...

D'accord avec toi Jeremy.

C'est cela oui ! Laughing Je ne l'idolâtre pas, je fais une petite chronique en me moquant aussi un peu de moi ! Je pense que Nicolas Sarkozy a oublié ces fondamentaux de la droite, et que j'en et marre de cette ouverture à gauche (nécessaire mais excessive), je pense qu'on pourrait ouvrir à droite: De villier au gouvernement !! Donc non je suis critique mais pas sur les mêmes choses que vous et je ne critique que le fond, bien qu'il y aurait à dire sur la forme. Je pense que les réformes vont très souvent dans le bon sens mais ne vont pas assez loin.
kevin
kevin
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur

Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

http://www.promesses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Monsieur le Président ! Empty Re: Moi et Monsieur le Président !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum